L'auriculothérapie chinoise

« Le soulagement par au naturel »

UNE MÉTHODE ANCESTRALE POUR RETROUVER SON ÉQUILIBRE

L’auriculothérapie chinoise est une technique à part entière, qui vise à stimuler des points précis dans l’oreille, pour soulager les différents types de douleur (sciatique, lumbago, entorses, hémorroïdes, membre fantôme….), les troubles psychiques (anxiété, angoisse, déprime, stress…), les troubles du système nerveux, digestifs, et maîtriser les addictions (tabac, alcool, chocolat, sucre…). Les bienfaits de l’auriculothérapie dans le sevrage tabagique sont unanimement reconnus.

L’auriculothérapie chinoise est reconnue par l’OMS depuis 1987

 

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE

Le pavillon de l’oreille est une zone réflexe très importante grâce à sa riche innervation. Les points à rééquilibrer sont détectés dans l’oreille à l’aide d’un palpeur. Des magrains (petite graine recouverte d’une pastille adhésive) sont posés sur les points à stimuler. Ils devront être stimulés ensuite par automassage.

LES AUTRES PRESTATIONS

Réflexologie plantaire

C’est une solution naturelle et efficace pour prévenir, soulager et mieux gérer les troubles fonctionnels dus au stress...
En savoir plus

Programme saisonnier détox

Une séance Détox peut aider le corps à se débarrasser des toxines accumulées responsables du vieillissement cellulaire et de certaines maladies.
En savoir plus

Réflexologie faciale et crânienne Japonaise

Massage lent et profond oxygénant, régénérant qui procure éclat et beauté. Les traits sont reposés, elle libère l’esprit des tensions liés aux soucis du quotidien.
En savoir plus

Méthode métamorphique

La technique métamorphique est une méthode douce qui permet de libérer les blocages psycho-énergétiques datant de la période prénatale et de l’enfance.
En savoir plus